2011年5月31日星期二

louis vuitton pas cher design qui

Les Samourai de Dior 1947 sacs me font déchirer. Les lignes sont Francisées - le japonais; le sens ils sont vraiment étourdissants. Ils ne sont pas exquis; un meilleur mot est audacieux. Ceux-ci sont des sacs de déclaration. Je vous dirai pourquoi je suis vraiment déchiré d'eux. D'une part (bras ?) ils sont compliqués et les créations intensives louis vuitton pas cher design qui me font apprécier le génie artistique. D'autre part, ils sont ridiculement peu réalistes.
Je veux dire sérieusement, combien de temps l'écaille exposera-t-elle en détail sur le séjour de la poignée intact ? Je le reçois c'est un sac d'édition limité et sera donc sans doute bien gardé, mais si vous l'avez acheté et avez ensuite Hermès Portefeuille le petit détail de serpent en écaille très délicat net sur la poignée, comment satisfait seriez-vous ? Je ne crois pas que vous ayez besoin de l'aide avec la réponse, mais je partirai devant en tout cas … pas très. Du tout. Et à presque $4000 chacun, ce serait une honte. Mais, peut-être vous êtes une personne Sac louis vuitton rit d'un tel danger; peut-être vous êtes quelqu'un qui veut que d'autres sachent que vous riez d'un tel danger et ce qui est plus important, peut-être vous êtes quelqu'un qui a $3900 pour vous aider à s'assurer que d'autres savent que vous riez de ce danger bête. Dans ce cas. Aller. Recevez ce sac. Droit. Maintenant.

没有评论:

发表评论