2011年5月27日星期五

sac louis vuitton déjeuner en

Le sac dans la belle journée a presque perdu

Combien cela a voulu dire d'être bon pour une nuit, pourtant, mon effroi était derrière un moment, quand le temps pour nous pour attendre le transport public dans la route nationale, n'avait pas même de motocyclette venant saisissent directement mes sacs.

Ce moment je stupide, vraiment stupide! Je serre d'instinct mon sac et mon déjeuner (la boîte sac louis vuitton déjeuner en haut, les sacs derrière la boîte de déjeuner), ne laissez pas vont, cette voie et que ceux-là qui veulent saisir mes sacs tirés et plus tard, il laisse vont, mon sac a été sauvé. Pourquoi ce vol de libération I de volonté de LV paquet de paquet, je ne sais pas, à moi la réaffirmation entière était Privent du processus, Sacs à main Louis Vuitton ne sais pas aussi comment a dit, je sais seulement que je alors bête d'ai, jusqu'à plus tard, ce vol de libération I de LV paquet de paquet, il de pair ouvert avec la motocyclette part de quand, je dessoûle seulement est venu, savoir seulement que je connais juste a que.

En bref, en bref, pour moi, est très effrayé du moment. Effrayé Marc Jacobs Sacs à main je me souviens d'eux tous, sur le bus à la maison, nos coeurs battent. Jusqu'à ce que vous soyez allés à la maison, s'est assis devant l'ordinateur jusqu'à ce que ce moment d'écrire ce rondin, mon coeur saute toujours le saut pour battre, mais heureusement, mon LV sac est toujours branché, est plus heureusement, je ne suis pas blessé, j'étais toujours sûr.

没有评论:

发表评论